Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Luciole
Le Scrap De Luciole
Archives
16 juin 2010

Ma toute première page

Voici ma toute première page de scrap, réalisée avec diverses feuilles cartonnées et des tags trouvé sur le site de "canon".

Je suis assez contente du rendu et de mon idée de la goutte, à l'avenir il va falloir que je pense à investir dans des gabarits car j'ai été longemtps à dessiner des gouttes avant que cette petite goutelette en question ne me plaise =)

margot_vac

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Scrap De Luciole
  • voici ici quelques une de mes réalisations =) ma principale occupation étant le scrap. Je précise que je débute seulement et que je dispose de très peu de matériel soyez indulgent(e)s. Bonne visite et bonne journée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité