Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Luciole
Le Scrap De Luciole
Archives
16 juin 2010

Bonne fete maman <3

          La fête des mères approchant à grand pas j'ai du y penser comme tout le monde et l'idée m'est venue de lui faire une carte tout à fait originale et personnelle .

HPIM1991  HPIM1992   HPIM1989 (désolée pour la qualité des photos je ferais plus attention à l'avenir :$ )

        Pour cette carte tout est fait à la main dessin et écriture avec mes fidèles alliés les feutres ^^. Du ruban jaune et des fleurs à coller. Sauriez vous où trouver par hasard des genres de pochoirs de différents styles d'alphabet :S je ne sais pas si je suis très clair dans ma question désolée.

Publicité
Commentaires
N
c tres beau jaime trop se ke tu fait vraiment admirable un vrai talent je taime
Publicité
Le Scrap De Luciole
  • voici ici quelques une de mes réalisations =) ma principale occupation étant le scrap. Je précise que je débute seulement et que je dispose de très peu de matériel soyez indulgent(e)s. Bonne visite et bonne journée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité