Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Luciole
Le Scrap De Luciole
Archives
3 septembre 2010

Le Moulin Rouge

     Voilà une petite page que je voulais avec des ailes de moulins mais j'ai été embétée par la taille des photos j'aurais dû imprimer plus petit, enfin je ne sais pas comment vous faites de si jolies pages moi mes photos sont toujours beaucoup trop grande et j'ai du mal à les découper. Enfin j'ai fait ce que j'ai pu et le résultat me semble réussi =) ici on est plutôt dans le style Azza ( et oui je me suis offert un petit livre) le cadre est en fait une phrase qui remplace le journaling que je n'arrivais pas à placer harmonieusement avec ce montage.

     Dites moi ce que vous en pensez je trouve mes pages ridicules par rapport à toutes celles magnifiques qui fourmillent sur internet.

                           HPIM2045

            

    

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Scrap De Luciole
  • voici ici quelques une de mes réalisations =) ma principale occupation étant le scrap. Je précise que je débute seulement et que je dispose de très peu de matériel soyez indulgent(e)s. Bonne visite et bonne journée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité