Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Luciole
Le Scrap De Luciole
Archives
16 juin 2010

ça y est Luciole se lance =)

     Bonjour comme beaucoup de gens je me lance dans la réalisation d'un blog apres en avoir vu de tellement jolis et passionnants.

     Mon sujet principal ici sera le scrap que je commence à apprendre en regardant des blogs et avec mon imagination je vous montrerais ici quelques une de mes oeuvres, toutes ne méritant pas d'être publiées ^^.

     Je suis ouverte à toute critique constructive et ma soif d'apprendre est très grande =).

     Je vais déja me répéter mais bonne visite et bonne journée =)

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Scrap De Luciole
  • voici ici quelques une de mes réalisations =) ma principale occupation étant le scrap. Je précise que je débute seulement et que je dispose de très peu de matériel soyez indulgent(e)s. Bonne visite et bonne journée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité